Conditions Générales d'Utilisation

  1. Objet
  2. Mentions légales
  3. Description des services du site
  4. Obligations des membres
  5. Accès au site
  6. Modification et interruption du site
  7. Responsabilités
  8. Acceptation des conditions d'utilisation
  9. Droit applicable

1. Objet

1.1 Les présentes conditions ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles tout utilisateur (ci-après « l'Utilisateur ») peut accéder aux services du site www.easy-budget.fr (ci-après « Easy-Budget.fr ») et les utiliser.

1.2 Tout Utilisateur accédant aux services d'Easy-Budget.fr s'engage à respecter les présentes conditions.

2. Mentions légales

2.1 Les mentions légales sont librement accessibles à l'adresse suivante : https://www.easy-budget.fr/legals.

3. Description des services du site

3.1 Historique des opérations bancaires

3.1.1 Easy-Budget.fr propose un service permettant de conserver l'historique des opérations bancaires de l'Utilisateur réparties au sein de différents comptes.

3.1.2 Les opérations pourront être classées par catégorie afin d'établir des statistiques mises à disposition de l'Utilisateur uniquement.

3.2 Prévisions financières

3.2.1 Easy-Budget.fr propose un service destiné à effectuer des projections financières. Ce service s'appuie sur les opérations récurrentes saisies par l'Utilisateur ou déduites de l'historique saisi par lui-même.

3.2.2 Les prévisions financières ne sauraient engager Easy-Budget.fr, celles-ci n'étant présentées qu'à titre d'information pour l'Utilisateur.

4. Obligations des membres

4.1 D'une manière générale, l'Utilisateur s'interdit d'utiliser le site pour un usage autre que celui pour lequel il a été défini.

4.2 Lors de son inscription, l'Utilisateur accepte expressément ne pas pouvoir utiliser Easy-Budget.fr et les services à des fins illicites.

4.3 L'Utilisateur s'engage ainsi, sans que cette liste soit exhaustive, à respecter les éléments suivants :

5. Accès au site

5.1 L'accès à Easy-Budget.fr est gratuit pour tout Utilisateur disposant d'une connexion à internet.

5.2 Les services de gestion de compte et de projection financière mis à disposition par Easy-Budget.fr sont soumis à une inscription préalable de la part de l'Utilisateur. Cette inscription est valable pour une durée indéterminée.

5.3 Easy-Budget.fr se réserve le droit d'interrompre tout accès de l'Utilisateur consécutif à un non-respect des présentes conditions d'utilisations.

6. Modification et interruption du site

6.1 Easy-Budget.fr pourra être l'objet de modifications afin d'en modifier les services proposés. Ces modifications peuvent avoir lieu à tout moment, sans préavis et sans accord préalable de l'Utilisateur.

6.2 De même, Easy-Budget.fr se réserve le droit d'interrompre temporaire ou définitivement tout ou partie du site ou des services, et ce, sans avoir à en informer l'Utilisateur au préalable.

6.2 Easy-Budget.fr ne saurait être tenu responsable à l'égard de tout tiers pour toute modification, suspension ou interruption de ses services.

7. Responsabilités

7.1 Responsabilité de l'Utilisateur

7.1.1 L'Utilisateur est seul responsable de l'utilisation faite d'Easy-Budget.fr.

7.1.2 L’Utilisateur est seul responsable, à l’égard d'Easy-Budget.fr et, le cas échéant, de tout tiers, de tous dommages, directs ou indirects, de quelle que nature que ce soit, causés par ses actions sur Easy-Budget.

7.2 Responsabilité d'Easy-Budget.fr

7.2.1 Easy-Budget.fr tente de proposer un accès de qualité aux services proposés, mais ne serait être tenu responsable de problèmes techniques.

7.2.2 Bien que des sauvegardes soient prévues à cet effet, Easy-Budget.fr ne saurait être tenu responsable de la perte de données consécutives à une panne technique. Il appartient à l'Utilisateur d'effectuer des sauvegardes régulières de ses données.

8. Acceptation des conditions d'utilisation

8.1 L'accès ou l'utilisation d'Easy-Budget.fr et/ou des services emporte l’acceptation sans réserve des conditions d’utilisation par l'Utilisateur.

8.2 Easy-Budget.fr se réserve le droit de modifier les présentes conditions à tout moment et sans préavis. L'utilisateur est donc invité à référer régulièrement à la dernière version des conditions d’utilisation à jour, disponibles sur cette page.

9. Droit applicable

9.1 Le droit applicable sur Easy-Budget.fr est le droit français.